> La Forge

Endorah-RPG

Venez rejoindre les troupes d'Endorah à protéger leurs royaumes, et repousser l'invasion des Indross !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Forge

Aller en bas 
AuteurMessage
Cornelius]Forgeron

Cornelius]Forgeron
Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2018
Infos Persos
MessageSujet: La Forge   La Forge EmptyLun 19 Mar - 11:09

Un nouveau magasin avait récemment ouvert ses portes dans l'établissement du "4 Coins des Mondes". Il y avait eu quelques passants, venant le promouvoir dans chaque villes et villages. Le message était le même à chaque fois

"Un forgeron vient d'arrivé sur votre continent. Moyennant une somme honnête, il pourra vous forgez l'arme de vos rêves."

Les messages étant étalés sur plusieurs jours, voir semaine, le magasin avait été promu comme il le fallait. En s'approchant de l'établissement, on pouvait désormais apercevoir des sortes de mannequins, portant des armes inconnus, et des armures nouvelles également ...
En passant un peu trop près de la porte, le nouveau gérant sortait de sa boutique.

-Oh, Bienvenue dans ma forge ! Je m'appelle Cornelius. Si vous avez l'argent nécessaire, et la patience, je peux vous forger l'arme de vos rêves. Et, comme je suis un Gentleman, j'ai également partager mes connaissances avec les stands alentours. Vous pouvez aller les voir, mais ne soyez pas déçu de leur qualité...

Bien qu'au premier abord, Cornelius était un marchand avec une certaine prestance, toujours bien habillé, chose rare pour un forgeron, ces nombreux déplacements l'avait malheureusement rendu vaniteux et trop sur de lui. Il n'hésitait pas à dénigrer ses "collègues", tant il pouvait gagner d'argent en comparaison à eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endorah-RPG :: Endörâh :: Lieux divers :: Au 4 coins du Monde-
Sauter vers: