> Intégrer des PNJ?

Endorah-RPG

Venez rejoindre les troupes d'Endorah à protéger leurs royaumes, et repousser l'invasion des Indross !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Intégrer des PNJ?

Aller en bas 

Faut-il inclure des PNJ's?
Oui, un PNJ unique pour tous les magasins.
Intégrer des PNJ? Vote_lcap0%Intégrer des PNJ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, un PNJ pour chaque magasins.
Intégrer des PNJ? Vote_lcap100%Intégrer des PNJ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Intégrer des PNJ? Vote_lcap0%Intégrer des PNJ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (Précisez)
Intégrer des PNJ? Vote_lcap0%Intégrer des PNJ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zeldrös

Zeldrös
Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 29

Feuille de jeu
Pièces d'or:
Intégrer des PNJ? Left_bar_bleue5000/5000Intégrer des PNJ? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de vie:
Intégrer des PNJ? Left_bar_bleue150/150Intégrer des PNJ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:
Infos Persos
MessageSujet: Intégrer des PNJ?   Intégrer des PNJ? EmptyLun 19 Fév - 17:59

Bonjour à tous,
En vue de la suite à donné au forum, j'aurais besoin de votre aide sur un point.
J'envisage actuellement d'intégré des PNJ's pour faire la gestion des différents magasins disponibles. Seulement, n'ayant pas la possibilité d'automatisé cela, il faudrait donc crée un (ou plusieurs) compte(s) dédiés uniquement à la gestion des magasins. Et, ces derniers comptes seraient donc géré par moi-même, ou les futurs membres du staff.
Ma question est donc la suivant, pensez-vous que l'ajout de PNJ, pour rendre plus "naturel" la gestion des magasins, et faire ça de façon moins automatisé? Mais également, faut-il nommé les potentiels PNJ? Ou bien simplement les définir avec leur fonction? Comme par exemple PNJ]Marchand_d'Armes ?
Je vous mets un sondage pour voir plus facilement les réponses, mais n'hésitez pas à poster à la suite pour établir vos idées plus clairement.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://endorah-rpg.forumsrpg.com
Ivan Gregor Barzka

Ivan Gregor Barzka
Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2017

Feuille de jeu
Pièces d'or:
Intégrer des PNJ? Left_bar_bleue5000/5000Intégrer des PNJ? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de vie:
Intégrer des PNJ? Left_bar_bleue200/200Intégrer des PNJ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Armes:
Infos Persos
MessageSujet: Re: Intégrer des PNJ?   Intégrer des PNJ? EmptyJeu 22 Fév - 12:00

Oui nommer plusieurs PNJ me parait bien, genre PNJ : Forgeron PNJ : Tavernier etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer des PNJ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endorah-RPG :: Archives-
Sauter vers: