> [Officiel] Contexte du Forum

Endorah-RPG

Venez rejoindre les troupes d'Endorah à protéger leurs royaumes, et repousser l'invasion des Indross !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Officiel] Contexte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeldrös

Zeldrös
Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 28

Feuille de jeu
Pièces d'or:
[Officiel] Contexte du Forum Left_bar_bleue5000/5000[Officiel] Contexte du Forum Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de vie:
[Officiel] Contexte du Forum Left_bar_bleue150/150[Officiel] Contexte du Forum Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:
Infos Persos
MessageSujet: [Officiel] Contexte du Forum   [Officiel] Contexte du Forum EmptyDim 5 Mar - 18:20

Contexte du Forum

Plus de cinquante ans… Plus de cinquante ans que le beau monde d’Endörah n’est plus ce qu’il était. Avant que l’invasion des Indross commence, Endörah était un havre de paix où cohabitaient des peuples tels que les fées, les elfes sans oublier les humains. Ces derniers entretenaient tous des relations amicales entre eux afin de préserver au mieux leur monde. Tout les peuples avaient élus un représentant de leur espèce qui faisait parti du Conseil. Le Conseil a été créé afin de garantir à tous les peuples une égalité des ressources et facilier le commerce.
Avant que le malheur n'arrive, Nul ne pensait que d'autres mondes existaient. Un jour, une brèche fut créée entre Endörah et Kalenoes par les Indross. Kalenoes était une terre de désolation où tout avait été réduit en chair et en sang par ses habitants.
Cette brèche permis le passage de leurs troupes pour envahir Endörah. Les Indross sont des créatures cruelles et sans pitié, Ils ont gardé l’apparence d’animaux cependant ils pensent, parlent et se déplacent comme les humains. Leur soif de sang les a poussé à envahir Endörah afin d'acquérir un plus grand territoire.
Depuis cinquante ans, les peuples d’Endörah sont soumis par les Indross et souffrent. De toutes les atrocités de la guerre, l’une a particulièrement marqué les esprits de tous…
L’un des buts de la venue des Indross était de créer de nouveaux représentants de leur espèce. Effectivement, leur race était composée exclusivement d’êtres de sexe masculin. Des centaines et des centaines de jeunes filles furent enlevées dans tous les villages et villes d’Endörah. Pourtant le résultat attendu n’aboutira jamais … Les êtres engendrés par ce métissage entre les Indross et les humaines ne ressemblaient en rien à leur père et n’avait ni leur cruauté ni leur soif de pouvoir.
Ces créatures mi animales mi-humaines furent appelées les hybrides. Certaines mères réussirent à s’enfuir avec leur enfant, les autres furent massacrées sous la colère de l’échec des Indross. Les hybrides, quant à eux sont le plus souvent rejetés des autres peuples, porteurs de honte : les humains n’étaient pas prêts à se défendre contre une telle attaque tandis que les autres peuples étaient restés cachés. Certains humains ont cependant réussi à se protéger en créant une île artifficielle appelée GATE. Ce souvenir douloureux n'est pas la seule plaie laissée à Endörah.

Aujourd’hui, cinquantes ans après, tous les peuples d’Endörah se sont ralliés afin d’écraser les Indross et les renvoyer dans leur monde. Pour la paix et la liberté.


Dernière édition par Admin le Lun 6 Mar - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endorah-rpg.forumsrpg.com
 
[Officiel] Contexte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endorah-RPG :: Avant de jouer ! :: Annonces-
Sauter vers: