> Un Départ Inattendu

Endorah-RPG

Venez rejoindre les troupes d'Endorah à protéger leurs royaumes, et repousser l'invasion des Indross !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un Départ Inattendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeldrös

Zeldrös
Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 29

Feuille de jeu
Pièces d'or:
Un Départ Inattendu Left_bar_bleue5000/5000Un Départ Inattendu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de vie:
Un Départ Inattendu Left_bar_bleue150/150Un Départ Inattendu Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:
Infos Persos
MessageSujet: Un Départ Inattendu   Un Départ Inattendu EmptyMar 26 Déc - 11:51

La journée commençait comme toutes les autres. Aucun nuages à l'horizon, les oiseaux gazouillaient, le soleil réchauffait l'atmosphère. Tout était pour le mieux.
Alors que la journée démarrait seulement, Zeldrös se trouvait déjà à la sortie de Roshvol. Après ces quelques années passés dans ses interminables cavernes, il voulait voir le jour, et surtout poursuivre son objectif qu'il avait bien trop longtemps délaissé. Il venait de passé quatres années à l'intérieur, à méditer avec tout ces semblables, à s'entrainer au maniement de diverses armes, à muscler son corps. Rien n'y faisait, il pensait toujours à la vengeance qu'il devait opérer.
*Je finirais bien par te retrouver, et je te ferais souffrir, lentement, cruellement, comme tu l'as fais avec mes parents...*
Alors que ses pensées étaient dirigées vers celui qu'il cherchait depuis bien trop longtemps, des bruits de pas se faisaient entendre derrière lui. Se retournant lentement, il voyait le doyen des Hybrides s'approché de lui. Bien qu'il savait déjà ce que ce dernier lui dirait, il l'écouta attentivement.
- Alors comme ça ... Tu nous quittes? ... Sais-tu que la vengeance ne t'apportera rien?
Reflechissant sommairement à comment il tournerait sa phrase, Zeldrös pris finalement la parole.
-Je ne le sais que trop bien, Vénérable doyen. Cependant, celui qui a tuer ma famille doit payer. Je me suis entrainé sans relâche pour le faire souffrir depuis tout ce temps, et j'ai également besoin de sortir, voir le monde de mes propres yeux. De me faire mes propres aventures ... Je finirais bien par revenir ici, un de ces jours.
Commençant à tourner les talons afin de ne pas faire s'éterniser la conversation, le jeune hybride s'arrêta cependant net, sentant un regard posé sur lui.
- Je ne te retiendrais pas, cependant, avant de partir ... Tu as oublié quelque chose dans ta chambre ...
L'ancien lui tendait une dague avec une lame recourbée. Le manche, en forme de dragon était incrusté d'un petit rubis, logé dans "l'oeil" du dragon, lui même fait d'obsidienne d'un noir éclatant.
-Merci ...
Après ce dernier mot, Zeldrös s'empara de la dague, et commença son chemin vers sa nouvelle vie, pleine d'aventure, et de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
https://endorah-rpg.forumsrpg.com
 
Un Départ Inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endorah-RPG :: Endörâh :: Roshvol :: Sanctuaire-
Sauter vers: