Gestion des Armures
Tenue "Civile" : Tenue de base pour tous les arrivants sur le forum. Ce n'est pas une protection utile aux combats, ou pour encaisser les coups. Elle offre cependant 3 points d'armures supplémentaires à la résistance de base de votre race.
Armure de Cuir : Cette tenue, protégeant intégralement le corps (hors visage) offre 8 points d'armures. Les déplacements sont aisés du fait de son poids limité. En revanche, n'offrant pas une protection maximum comme l'armure de "Chevalier" cela pourrait être dangereux de s'aventurer uniquement avec celle-ci.
Armure de "Chevalier" : Cette protection intégrale en acier offre 15 points d'armures. Cependant, son poids est un inconvénient majeur, et empêchera certains déplacements, comme les passage étroits. Elle ralentira son possesseur, mais le fatiguera également plus rapidement.
Il est également possible d'acheter les parties d'armures séparément, mais la protection offerte sera moindre, bien entendu.
Armure de cuir :
- Torse : 3 Points d'armures
- Pantalon : 3 Points d'armures
-Chaussures : 1 Point d'armure
- Coudières : 1 Point d'armure
Armure de "Chevalier" :
- Heaume : 2 Points d'armures
- Torse : 5 Points d'armures
- Pantalon : 4 Points d'armures
-Genouillère : 2 Points d'armures
- Coudière : 2 Points d'armures
/!\ A noter que, tout les 10 combats
Maximum, les armures devront être réparées chez le forgeron, sous peine de devoir être achetées à nouveau.
/!\